Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Christophe Carrupt

christophe.carr@bluewin.ch

Christophe Carrupt détient un diplôme HES en gestion de l'information et un diplôme d'études spécialisées en information documentaire de l'Université de Genève. Après une expérience au CERN à l'information scientifque, il travaille depuis 2001 dans le domaine du luxe. Ses mandats ont pour vocation la gestion de l'information dans son ensemble. Aujourd'hui, dans le monde de l'entreprise, l'information est considérée comme une ressource et la maîtrise de ses canaux interagit avec la stratégie globale, la politique de communication, la chaîne de valeur et le rapport avec la concurrence.
Dans cette perspective, Christophe Carrupt a décidé de compléter son parcours professionnel par un MBA option Stratégie marketing, communication et e-business.