Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Flavia Yoshiura

Flávia Yoshiura est diplômée en dessin industriel avec habilitation en programmation visuelle à l’Université Mackenzie (BR). Elle a travaillé en qualité de manager designer d'emballage chez FutureBrand à São Paulo (BR). Responsable de divers clients chez Nestlé, elle a développé des projets pour différents pays de l'Amérique latine comme la Colombie, le Chili et l'Equateur. Flávia a suivi la formation en Stratégie Marketing, Communication et E-business à la Faculté des Sciences Économiques et Sociales de l'Université de Genève en 2007 et 2008. Flávia est employée auprès de l'agence de brand et packaging, ARD DESIGN SWITZERLAND, à Vevey depuis 2007 où elle contribue aux développement de projets pour divers clients, parmi lesquels Zweifel, Rivella, Nestlé de divers pays comme la Suisse, la Pologne ou la République Tchèque.