Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Christina Kitsos

kitsoschristina@gmail.com

Actuellement, elle occupe la fonction de secrétaire générale adjointe au département de l'instruction publique, de la culture et du sport (DIP) à Genève . Licenciée ès Lettres (français moderne, philosophie, journalisme et communication), elle obtient, en 2008, un diplôme en "Stratégie Marketing, communication et e-business" et intègre ainsi le Club e-sens. Elle complète sa formation en 2009-2010 avec un MBA aux Hautes Etudes Commerciales (HEC) de l'Université de Genève. Nourrie de théâtre et de littérature, elle consacre son temps libre à l'écriture, en participant notamment au Février des auteurs 2009 ou à la rédaction de scénarios. Son autre passion: la politique. Elle sera ainsi députée au Grand Conseil neuchâtelois et assistante parlementaire à Berne jusqu'en 2008.