Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Vladimir Velebit

vladimir.velebit@gmail.com

De formation hôtelière, Vladimir effectue pendant sa formation des stages en F&B et aux Achats dans des grands hotels genevois.

Après avoir travaillé près de deux ans dans le départment marketing d'une société spécialisée dans l'évenementiel financier, Vladimir a été engagé fin 2007 comme "Vendor Executive" dans le département "Charter Services"" de TAG Aviation, une compagnie d'aviation d'affaire. Depuis mars 2009 il occupe la fonction de Charter Sales Consultant dans la même société.
 
Le diplôme en "Marketing, Communication et E-business" lui a permis de perfectionner ses connaissances dans ces domaines et il ne saurait que recommander cette formation enrichissante.