Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Vanessa Arnaud

Employeur: Hewlett-Packard Suisse Sàrl

vanessa.arnaud@hp.com

Convaincue de l’interdépendance et de la complémentarité des fonctions marketing et commerciales, elle a décidé de compléter son parcours professionnel grâce au certificat de formation continue en « Stratégie Marketing, Communication & e-business ». L’acquisition de ces nouvelles compétences lui permettra de renforcer son orientation client et d’approfondir et de valider son savoir-faire dans les domaines de la technique commerciale, relationnelle et de communication.
Formation:
Licence en Histoire Economique & Sociale - Faculté des Sciences Economiques & Sociales - Université de Genève
Carrière:
- HP Customer Support & Services:
- Business Development - Service Partner Programm
- Customer Satisfaction Manager (2004)
- Services Sales Specialist (2000-2003)
- Account Support Contracts Specialist (1998-2000)