Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Warren Smith

Consultant marketing, développement Security Game

wmsmith@securitygame.biz

Après sa formation initiale, Warren Smith a poursuivi ses études avec un Bachelor en Sciences Economiques (UK), puis un brevet de Technicien en Marketing (SAWI).

Il a ensuite complété son cursus en septembre 2009 par un Executive MBA de l'Université de Genève (spécialisation en marketing, avec mention). Son projet de Master portait sur la valorisation des marques.

Son master en poche, Warren a fondé Markalis, une structure de conseil en gestion de la marque basée à Genève, qu’il a exploité durant deux ans. Suite à cette aventure entrepreneuriale, il a décidé en 2011 de prendre la direction du marketing pour la région EMEA au sein de la société Four Seasons Hotels & Resorts.

Après le départ du groupe Four Seasons de Genève début 2014, Warren décide de quitter la société et poursuit différents mandats marketing. Il s'est lancé depuis fin 2014 dans une activité de réalisation de jeu sérieux.