Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Laurent Gonthier

Marketing Category Manager EMEA.

Professionnel dans le marketing opérationnel et stratégique. Expérience dans le business développement et le B2B. Langue maternelle française avec anglais, allemand et espagnol.Actuellement, Marketing Category Manager EMEA chez Firmenich, en charge des stratégies marketings et du business développement pour la BU Beverages.Brand Manager au sein du groupe LVMH pour Moët Hennessy (Suisse) SA en charge des marques Dom Pérignon, Hennessy, Belvédère et du B2B.Skipper professionnel, tour du monde à la voile 1999-2001.Regional Chanel Manager chez Coca-Cola Beverages SA, en charge de key accounting et des stratégies de distributions locale.Licence HEC en économie, Université de Lausanne. Actif dans le domaine du développement durable via la fondation Antinea.