Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Christine Roduit

christine.roduit@ubs.com

Christine est responsable du positionnement d'UBS en Valais. Elle assure la mise en place des actions spécifiques pour le développement de la clientèle privé, des entreprises et de la direction régionale. Un MBA en Stratégie Marketing, Communication & e-business de l'Université de Genève complète une formation en sciences économiques. Christine a acquis ses premières expériences dans la formation d'adultes, elle a ensuite collaboré à l'analyse du marché de l'emploi avant d'assurer la promotion du secteur primaire. Elle a créé une plate-forme collaborative entre les entreprises et le secteur public sur le thème de la responsabilité sociale. Désireuse d'atteindre la satisfaction totale du client, elle propose constamment des solutions innovantes.Christine est responsable du positionnement d'UBS en Valais. Elle assure la mise en place des actions spécifiques pour le développement de la clientèle privé, des entreprises et de la direction régionale. Un MBA en Stratégie Marketing, Communication & e-business de l'Université de Genève complète une formation en sciences économiques. Christine a acquis ses premières expériences dans la formation d'adultes, elle a ensuite collaboré à l'analyse du marché de l'emploi avant d'assurer la promotion du secteur primaire. Elle a créé une plate-forme collaborative entre les entreprises et le secteur public sur le thème de la responsabilité sociale. Désireuse d'atteindre la satisfaction totale du client, elle propose constamment des solutions innovantes.