Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Yanqing Wyrsch

Head of Data Management

yanqingwyrsch@bluewin.ch

Yanqing Wyrsch, diplômée en MBA (Stratégie Marketing, Communication & E-Business) de l’Université de Genève, est actuellement responsable pour le département de la gestion des données - Data Management - à Swisscom (Suisse) SA. Ses compétences en matière de stratégie et de communication, ainsi que sa capacité de leadership l’ont conduite à relever ses challenges avec succès dans les différentes divisions au sein de l’entreprise, tant commercial que technique. Elle réalise les changements de fond visant à implémenter la stratégie d’entreprise, d'augmenter l’efficacité et la qualité du service et de satisfaire les exigences du marché.
Parlant couramment le Chinois (Mandarin), l'Allemand, le Français et l'Anglais, elle est passionnée de voyages culturels et la littérature. Elle pratique la randonnée, le yoga, le ski de fonds et le snowboard.