Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Jean-Marc Guscetti

jean-marc.guscetti@rhetorique.ch

Jean-Marc Guscetti est formateur en entreprise et coach. Il possède une licence en physique, un MBA, ainsi qu'un diplôme fédéral de responsable de formation. Son temps professionnel se partage en trois activités. Tout d'abord JMG Formation, où il anime des formations en management, communication, vente, et formation de formateurs. Ensuite en tant que responsable de projets de formation et de l'assurance qualité eduQua à SIG. Enfin il propose son livre ainsi que des formations "Storytelling, l'art de convaincre par le récit" dans le cadre de l'Ecole Romande de Rhétorique qu'il a créé en 2005. Il est également vice-président de Swiss Marketing Genève ainsi que de la Fédération Suisse des Formateurs dans les Entreprises.
Le site JMG Formation : www.jmg-formation.ch
Le site de l'Ecole Romande de Rhétorique : www.rhetorique.ch
Découvrir le Storytelling : www.onefm.ch/portail/#/Actualite/Article/l-art-de-convaincre-par-le-recit/2520