Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Valerie Monnin

Economiste

v_monnin@bluewin.ch

Valérie Monnin occupe une position clé dans une NPO suisse en pleine expansion. Après des études en économie politique elle acquiert de solides bases de gestion en tant que Controller d’une grande entreprise horlogère. Les postes suivants lui donnent l’occasion de contribuer au développement de nombreuses marques nationales et internationales sur le marché suisse. Valérie a travaillé tant pour des PME que pour des entreprise multinationales. Experte dans le marketing et la vente de biens de consommation elle s’engage aujourd’hui comme responsable de projets de vente au sein de Bio Suisse pour le développement de l’agriculture biologique en Suisse, position qui lui permet d’utiliser les expériences acquises en accord avec ses convictions personnelles.