Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Petri de Pità

Photographe & consultant Web (multimedia 4 web & mobile 2 web)

petri@coquille.org

Depuis 2004, Petri de Pità travaille en free-lance en tant que photographe et consultant web. Il s'est spécialisé dans la gestion de base de données multimedia et le mobile publishing. Il a travaillé comme responsable de communication éléctronique chez Publipresse pendant 3 ans (2000-2003). Grey Advertisiing, UBS, et Artamedia font partie des entreprises ayant eu recours à ses conseils. Il est actuellement basé à Pékin où il participe à un projet de base de données d'images de cultures en voie de disparition avec WFPA (World Foklore Photographers Association).