Profil


Le Club des mentors de e-sens constitue un réseau de compétences qui s’est constitué autour de nos projets.

Jean-Max Arbez

CEO, Associé Boost (Suisse) SA
http://www.boost-innovation.com

Après des études en informatique et en économie à Genève, Paris et à New York, Jean-Max Arbez a commencé sa carrière chez HP en 1986 en tant qu’ingénieur conseil.Fort de sa double formation, il s’est rapidement dirigé vers la vente, tout d’abord comme ingénieur commercial pour les grands comptes puis comme responsable des ventes pour la région. En 1996, il a été nommé directeur régional - tout en assumant la direction du département «HP Consulting» et la création du département «HP Outsourcing».

Jean-Max Arbez a contribué à l’ouverture et au développement du "HP Invent Center" à Genève, dont il fut co-directeur.Directeur Général de HP Suisse romande en novembre 2000 et du nouvel HP (fusion HP - Compaq) dès 2002, il est membre de la direction HP Suisse à Zurich et de la direction du site international à Genève. En 2009, il prend la direction des grands comptes pour HP basé à Zurich

En 2010, il crée Boost (Suisse) SA, BOOST est une société de services informatiques spécialisée dans le Cloud Computing, c'est-à-dire la mise a disposition de ressources informatiques matérielles et logicielles utilisables via Internet.

Jean-Max Arbez prend une part active dans les activités régionales telles que membre du Conseil de Fondation de l’OPI (Office Promotion des Industries et Technologies), de l’AIC (American International Club of Geneva), de l’OVSM/HEC et également dans diverses activités académiques ou sociales locales (formation, séminaire, association).

Jean-Max Arbez est marié et a deux enfants. Ses centres d’intérêts sont multiples mais avec toujours le même dénominateur commun : découvrir et apprendre.